Le début

3 Mar

Une pensée. Une envie. J’avais depuis longtemps l‘idée de créer un blog. Mais je me suis dit ( et non par vantardise ) : Je vais me rajouter aux 500 000 autres qu’il y a ?
Qui viendra, anyways. Enfin, bref. Autant l’écrire pour moi. Ce que je ferais le plus, sera le commentaire de photos. De la parlotte sur une image. J’irais sûrement très loin dans mes mots ( comme les profs de francais qui voient des choses dans les poèmes que peut-être Baudelaire, n’a pas vu lui-même ). Je ferais sûrement, aussi, des commentaires de films. Je suis, comment dire, une grande appréciatrice de l’art cinématographique. Eventuellement, je parlerais de livres, de citations optimistes , de musique, de fanfictions ( auxquelles je vous une passion sans fin depuis le tendre âge de 14 ans ). Ah, la la.

Pourquoi rubansdubonheur ? Y’en a sûrement un d’entre vous qui s’est demandé. En fait, il n’y a aucune réponse concrète. Une image m’a traversé l’esprit : des rubans, une jeune blonde qui s’amuse, de jolies tâches de rousseur éclaboussent son nez aquilin. C’est presque mignon. Les rubans, dansent, bougent, tournoyent, au rythme du vent. Sans fin. Elle les fait tourner, à sa guise, cette blonde en robe verte & bottes de pluie en plein été. J’aime bien, cette combinaison, moi. Des bottes de pluie & une robe de plage, d’été. Ca fait je-m’en-foutiste. Ca fait, j’ai vu du soleil dehors et je n’ai donc pas eu la conscience mentale de m’habiller en fonction de la météo. J’aime bien l’imbécilité heureuse de la tenue, en soi.

Enfin, bref. Je viens de commencer. Vous verrez bien ce qui arrivera au fur & à mesure.
Je ne sais pas si vous apprécierez ma « plume ». Elle est parfois jolie, parfois, incompréhensible, parfois, je n’aurais juste pas dû écrire quoi que ce soit.
En tous les cas, je m’arrête ici, je vous dit, bonne visite.

P.S : Comme vous avez pu le remarquer, je suis nulle dans les accueils.

 

Laisser un commentaire