Début d’une série d’écrits (sans ponctualité)

27 Nov

Je commence dès aujourd’hui, une longue série d’écrits qui tiennent leur inspiration des endroits de la Tunisie où la beauté est souvent ignorée, voire invisible pour les yeux habitués et parfois même, las. Les souvenirs enchanteurs des moments passés dans ces lieux devraient faire ressurgir les nostalgies de certains. Tout se joue sur une promenade dans les allées enjôleuses de cette Tunisie que je préfère dessiner dans sa splendeur, hélas, salement négligée de nos jours…

rGfDBb9ptYouJKh-8mcuzO2af-cP.S. : L’image ne m’appartient pas (crédits au photographe, quel qu’il soit) mais je la trouve jolie. Tunis est belle la nuit, malgré ses souillures nocturnes, malgré ses lumières fatiguées qui réussissent quand bien même à éclairer mes yeux de bonheur.

Laisser un commentaire